Solutions logicielles
Intégration
Conseil
 

Services


OneLab Solutions est active dans le marché de la sécurité, de la logistique et de l'hôtellerie avec une spécialisation dans les solutions RFID, les applications cloud, le contrôle d'accès, la détection d'événements et la gestion de flux. OneLab a noué des relations étroites avec beaucoup d'acteurs majeurs de ces industries, et est parfaitement placée pour intégrer différentes technologies innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.



Intégration

Grâce à son expérience étendue avec les acteurs majeurs du marché, OneLab peut vous aider à intégrer des systèmes hétérogènes sur différents niveaux. Du développement de simples interfaces jusqu'à la définition de spécifications complètes, nous pouvons vous accompagner sur la route complexe de la convergence IT/Sécurité. Si le single sign-on, Active Directory et la virtualisation ne sont pas encore intégrés dans votre infrastructure sécurité, nous pouvons vous aider à implanter les dernières directives IT pour accroitre la sécurité et la productivité de votre entreprise. Si vous êtes fabriquant de produits, nos capacités de développement logiciel et matériel peuvent vous aider à intégrer de nouvelles technologies de capteur dans vos produits nouveaux ou existants, afin d'améliorer votre positionnement sur le marché et vous donner un avantage compétitif technique.

Identification

L'identification des utilisateurs dans les applications de contrôle d'accès est un sujet complexe: les lecteurs de badges sont-ils suffisants ou la biométrie est-elle nécessaire? Le choix des produits et technologies a des conséquences à long terme sur l'exploitation et la maintenance de vos sites. OneLab peut vous aider à choisir la technologie correspondant à vos besoins, tout en respectant vos contraintes administratives et règlementaires. Etant spécialistes d'une grande variété de technologies de contrôle d'accès, nous sommes à même de vous aider à trouver la solution optimale satisfaisant vos exigences sécuritaires et assurant le respect de la vie privée de vos collaborateurs.

Gestion de flux

Vous voulez une solution effective de gestion des flux de personnes, mais vous êtes perdus face aux multiples solutions possibles ? OneLab vous aide à trouver les solutions que vous cherchez. Que vous vous intéressiez aux tourniquets, speedgates, ou autres sas de sécurité, nous pouvons mettre à profit notre expérience poussée sur les différents marchés internationaux pour vous aider à avoir une vue globale, respecter les standards réglementaires, ou encore spécifier le produit idéal où que vous soyez actif dans le monde.

Détection

La détection d'événements est un aspect fondamental de toute architecture complète de sécurité. En se concentrant sur vos besoins fonctionnels, OneLab peut vous proposer une solution de détection adaptée à vos besoins spécifiques, sans surcoût lié à des solutions complexes. Que ce soit pour de la détection d'explosifs, d'objets abandonnés, d'unicité de passage, ou pour des systèmes complexes de reconnaissance multi-modaux, vous pouvez compter sur notre expertise étendue et reconnue.

Software Solutions
Integration
Consulting
 

Services


OneLab Solutions is active in the security, logistics, and hospitality markets, with a focus on RFID solutions, cloud applications, access control, event detection, and flow control. OneLab has close ties to many industry big players, and is uniquely suited to integrating various technologies to meet specific customer needs.



Integration

With extensive experience in the security market, OneLab can help you integrate disparate systems on many different levels. From developing simple interfaces to defining complete specifications, we can accompany you on the complex road to full IT/Security convergence. If single sign-on, Active Directory and virtualisation are not yet integrated in your current security structure, we can help you implement state-of-the-art IT guidelines to increase your company security and productivity. If you are a product manufacturer, our software and hardware development capacities can help integrate new sensor technology into new or existing products to improve your market positioning and give you a technical advantage over the competition.

Identification

User identification in access control applications is a complex subject: are proximity cards sufficient or are biometrics required? The choice of product and technology will have long-reaching consequences in the management of your site. OneLab can help you choose the technology right for your security needs, administrative constraints, and state legal restrictions. We are specialists in a wide variety of access control technologies and can help find the optimal solution to satisfy your security requirements while respecting privacy concerns.

Flow control

Confronted with implementing effective personnel flow control, but lost in the many available solutions? OneLab can help you find the solutions you have been looking for. Whether you are looking at turnstiles, speedgates, or airlocks, the experience of the OneLab team in the unique aspects of different international markets can give you global insights, respect all legal standards, and specify the ideal product in whichever part of the world you are active.

Detection

Event detection is a fundamental aspect of a complete security architecture. By focussing on your specific functional requirements, OneLab can propose a sensor solution tailored to your individual needs without incurring cost for unneeded features. Be it detection of explosives, left objects, tailgating, or complex multi-modal recognition systems, you can rely on our extensive and proven expertise.